40k entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40k entre nous

discussions entre amis passionnés de figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre inter club format apo

Aller en bas 
+7
Buck angel aka andrew
olivier aka sethi
Kheren
Kain aka Diktator
florian
Jihess
kadoan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 18:01

Bon je reviens vers vous , notre "el présidenté" , vient de mettre un coup de pied dans la fourmiliere et ça bouge un peu pour le moment nos forces apo commence a se manifester .

en direct de chez nous :

"La rencontre approche .
Nous avons besoin de connaître les participants et sur quelle date , l'armée jouée , le nombre de pts engagés et le nombre de points figs "apo" engagées également .


YUME : 9000 points Chaos dont 3331 de Lourds / Dispo le samedi et dimanche

DRAKKHENN : 11800pts Orks dont 3940 de lourds / Dispo le samedi et dimanche

DRAHZAR 9700 pts de necron / 1260 pts de super lourd / Dispo le samedi et dimanche

REYKHAN 10kpts Tau + P.Angels / 600pts de lourds / Dispo le samedi et dimanche ".

Je vous tiens au jus pour la suite des réjouissances .
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 19:00

Nickel. Ça avance.
Dis moi, une question qui me turlupine : qui est le joueur Necron dont tu parles ici (DRAHZAR) ?

Je ne veux pas mettre du sable dans les rouages, mais j'ai encore en mémoire un joueur d'une lourdeur "pesante", la dernière fois à Cergy ... une lourdeur qui tranchait franchement avec le reste des bons hommes de cet excellent évènement.
Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 19:31

A merde , hélas je crois bien que se soit lui , j ai prévenu notre "el présidenté" de la mésaventure que certain d entre vous on subit lors de la convention et le probleme se pose que notre forum est ouvert a tout le monde , il faut etre inscrit donc c est son cas mais ne fait pas parti de notre association et a vu le post sur le week end et c est gréffé dessus mais sans savoir que vous étiez en face.
Je ne sais pas qui la contacté mais on va pas s arréter a ça , j espere que vous serrez plus fort que ça .

Il faudrait que un ou deux d entre vous se connecte sur notre forum et faite un peu de lobbing qu il sache qui vous etes et peut etre que ...

Forum association mgwa sur goggle.
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyLun 21 Jan - 20:55

Je ne m’arrêterai pas à ça, n'ais pas d'inquiétude ...
Pour le Forum j'y cours.
Revenir en haut Aller en bas
Drakkhen
Invité




Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 15:31

Salut les garçons ,

vous avez donc pu voir nos forces engagées .
Nous avons donc une forte majorité ,pour le moment , d'anti-impérium ( l'impérium , c'est caca ... Twisted Evil ) ..
En fonction de ce que nous engageons, pouvez nous dire ce que vous aurez à mettre en face en terme de points e d'armées afin de commencer une ébauche ..?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
drakkhen
Invité




Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyDim 10 Fév - 17:39

Bonsoir
je viens un peu aux nouvelles ..

Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyVen 15 Fév - 14:30

Pas trop de news en ce moement...
Je pense qu'on va en parler au FriendlyDay de samedi
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
drakkhen
Invité




Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 17:42

des news ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 21:26

Kadoan nous a relancé aujourd'hui, on se remet sur le sujet...
La c le week end, le forum marche au ralentit...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter club format apo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40k entre nous :: Premiers pas-
Sauter vers: