40k entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40k entre nous

discussions entre amis passionnés de figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre inter club format apo

Aller en bas 
+7
Buck angel aka andrew
olivier aka sethi
Kheren
Kain aka Diktator
florian
Jihess
kadoan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:33

Citation :
2 jours c'est bien mais c'est quoi exactement l'organisation la-bas, on est obligé de faire nuit blanche? on peut laisser les figs la nuit sans soucis?

pas de nuit blanche , la salle est sous alarme le soir , le commissiariat est prévénu , donc on peut laisser les figs sur place .

Citation :
le format retenu c'est quoi? APO? petit tournois type FriendlyDay?

Priorité a l'APO mais il est possible de faire également un format FreindlyDay pour ceux qui veulent , la salle est suffisament grande pour acceuillir les deux formats.

Citation :
Pour les dates ce serait cool de les avoir le plus tot possible que je pausse des CP

j'ai indiqué les dates sur mon post , alors c'est le 06 et 07 avril 2013 , et je suis comme toi pour les CP , bossant le samedi .

Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:37

kadoan a écrit:
Citation :
le format retenu c'est quoi? APO? petit tournois type FriendlyDay?

Priorité a l'APO mais il est possible de faire également un format FreindlyDay pour ceux qui veulent , la salle est suffisament grande pour acceuillir les deux formats.

Le problème c'est pas trop de savoir ce que l'on veut faire, mais ce que l'on peut faire avec autant de joueurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 13:43

Citation :
mais ce que l'on peut faire avec autant de joueurs....

Plusieurs tables APO 1vs1 qui interagissent entre elles uniquement (car sur la meme planete) en fonction des objos ou événements qui peuvent survenir .

Et a coté plusieurs tables en partie 40k qui interagissent sur les parties APO en fonction de la lune alloué .
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 14:37

Une fois le nombre de joueurs déterminé, l'armée jouée et le nombre de points de chacun, on verra comment répartir les tables.
Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 12:47

Je reviens vers vous pour savoir , qui vient et le nombre de pts par participant (de votre coté) et l'armée jouée et le nombre de super lourd par joueur , histoire qu'on s'organise de notre coté .
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 13:22

kadoan a écrit:
Je reviens vers vous pour savoir , qui vient et le nombre de pts par participant (de votre coté) et l'armée jouée et le nombre de super lourd par joueur , histoire qu'on s'organise de notre coté .
Bas c pas plutot à vous de nous dire combien y a de tables de 40K , de places pour APO, le nombre de points joués... on est toujours sur le nocturne ou pas? ca va nous aider a savoir qui vient ou pas... nuit blache je suis pas cho j'ai plus l'age Razz

Et puis c pas comme si on avait tous des milliers de points, de fig peintes et plusieurs super lourds chacun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:19

A non il n'y a pas de nocturne car on dispose de la salle de spectacle , donc du samedi matin au soir , tu laisses tes figs dans la salle et on revient le lendemain matin pour finir en milieu d'apres midi .

Citation :
Et puis c pas comme si on avait tous des milliers de points, de fig peintes et plusieurs super lourds chacun

J'ai un doute quand meme Laughing Laughing

On peut faire soit 8 tables APO (table convention) ou 16 tables 40k .

J'ai besoin de savoir parmi vous qui souhaite faire :

Les parties APO 1vs1 ou 1vs2 , maxi par camp 8000 pts.
Ou partie 40k , 1500 a 2500 pts .
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:39

Je serai là. Après pour le nombre de points si je joue Salamanders jusqu'à 8000 ca doit être jouable, sinon je peux aligner autre chose jusqu'à 2500pts.

En fait je me mets contre qui on me dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 15:49

Bah s'il faut jouer Apo, je jouerai Garde Imp. Jusqu'à 12,000 pts je devrai pouvoir suivre.

Pour du 40k, je suis open sur le nombre de pts et l'armée, j'ai ce qu'il faut.

En fait ça serait bien que nos deux représentants ici présent : Kadoan et Nono, vous vous mettiez d'accord sur ce que vous voulez qu'on fasse.
Vous savez à peu prêt ce que chacun a de disponible, donc statuer entre vous sur ce que l'on fait, et nous on rentrera dans les cases. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 15:52

Bon on la refait, qui veut faire quoi?

APO:
- Moi (choix2)

40K:
- Moi (choix 1)

Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 15:53

APO:
- Nono (choix2)
- Sethi (choix2)

40K:
- Nono (choix 1)
- sethi (choix 1)
Revenir en haut Aller en bas
haschut

haschut


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Je rouille à Reuil

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 8:58

APO:
- Nono (choix2)
- Sethi (choix2)
- haschut (choix 1)

40K:
- Nono (choix 1)
- sethi (choix 1)
- haschut (choix 2)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 2534
Date d'inscription : 18/04/2012

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 10:02

APO:
- Nono (choix2)
- Sethi (choix2)
- haschut (choix 1)
- Pierrot (4000 pts en alliance chaos)

40K:
- Nono (choix 1)
- sethi (choix 1)
- haschut (choix 2)
- Pierrot (choix 1 de préférence, 2 sinon)
Revenir en haut Aller en bas
philippefavre

philippefavre


Messages : 872
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 18:10



APO:
- Nono (choix2)
- Sethi (choix2)
- haschut (choix 1)
- Pierrot (4000 pts en alliance chaos)
- Philippe (choix unique)

40K:
- Nono (choix 1)
- sethi (choix 1)
- haschut (choix 2)
- Pierrot (choix 1 de préférence, 2 sinon)
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 6:26

APO:
- Nono (choix2)
- Sethi (choix2)
- haschut (choix 1)
- Pierrot (4000 pts en alliance chaos)
- Philippe (choix unique)
- Kheren (choix 2)

40K:
- Nono (choix 1)
- sethi (choix 1)
- haschut (choix 2)
- Pierrot (choix 1 de préférence, 2 sinon)
- Kheren (choix 1)
Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:34

Merci pour vos retour , par contre vu que vous voulez participer au deux format , il faut s'organiser , pour une question de scénar vaut mieux faire les parties 40k le samedi et les parties apo le dimanche avec les bonus et malus du aux parties 40k.
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos

Kharnos


Messages : 1381
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 18:50

Ha ouais j'aime bien l'idée Smile :

APO:

- Nono (choix2)
- Sethi (choix2)
- haschut (choix 1)
- Pierrot (4000 pts en alliance chaos)
- Philippe (choix unique)
- Kheren (choix 2)
- Kharnos (choix) 2

40K:

- Nono (choix 1)
- sethi (choix 1)
- haschut (choix 2)
- Pierrot (choix 1 de préférence, 2 sinon)
- Kheren (choix 1)
- Kharnos (choix) 1
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 13:53

Je serais quand même curieux de savoir combien ils sont de l'autre côté et qu'elle est la tendance générale de leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
haschut

haschut


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Je rouille à Reuil

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyJeu 29 Nov - 16:07

Ce que je ne comprend pas c'est que le titre du sujet c'est: "rencontre inter club format apo", mais vous disez tous "40k choix n°1"
C'est comme si on vous proposait un resto et que vous répondiez "J'irais volontier à la patinoire."
Si on doit faire une rencontre inter club, il faudrait mieux s'assurer avant que l'on est bien sur la même longueur d'onde.
A plus forte raison si elle doit avoir lieu début 2013.

Donc quelqu'un a-t-il des contactes avec la MGWA?
Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 1:27

Citation :
Je serais quand même curieux de savoir combien ils sont de l'autre côté et qu'elle est la tendance générale de leur point de vue.

J'ai relancé de notre coté et je suis toujours dans l'attente de réponse Neutral et pour la tendance générale , c'est le désert Neutral dommage qu'il n'y a pas le meme enthousiasme que de votre coté , je ne d'espère pas , surment que la date est encore loin pour certain de chez nous .

Je serais présent le 16 décembre pour le Paintday on pourra en discuter de vive voix.

Citation :
Ce que je ne comprend pas c'est que le titre du sujet c'est: "rencontre inter club format apo", mais vous disez tous "40k choix n°1"
C'est comme si on vous proposait un resto et que vous répondiez "J'irais volontier à la patinoire."
Si on doit faire une rencontre inter club, il faudrait mieux s'assurer avant que l'on est bien sur la même longueur d'onde.

Pour moi vu les réponses données , vous souhaitez participer aux deux formats que j'ai proposé , faire des parties de 40k et des parties apo sur le week end .
Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 12:52

Ne pouvant etre présent dimanche , les dernieres nouvelles sont plutot mauvaises dans le sens que coté mobilisation et enthousiasme peu voir pas de retour .

Coté présence par chez nous , nous sommes 3 voir 4 joueurs apo , surment les listes pour la convention Dies Irae (liste a 6000 pts)
Et coté 40k deux joueurs . Voila pour les joueurs qui se sont manifesté de notre coté Sad

Je suis déçu No , la salle est toujours résevée pour le week end donc si vous souhaitez toujours faire le déplacement , dite le moi .
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 13:16

File nous les coordonnées du Forum, on va leur mettre la pression ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 14:08

Bas sinon on prend le probleme à l'envers et on les invite tes 4 joueurs! ce sera plus simple!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kharnos

Kharnos


Messages : 1381
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 14:38

J'ai envie de dire : le mois de mai/ avril c'est encore loin , laissons passer les fêtes et après on pourra toujours leur mettre la pression comme le dit Sethy Wink
Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 15:20

Citation :
Bas sinon on prend le probleme à l'envers et on les invite tes 4 joueurs! ce sera plus simple!

La salle est réservé , donc au temps l'utilisé , préparé des listes a 6000 pts et comme le dit Kharnos , que les fetes passent et on vérra si ça bouge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter club format apo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40k entre nous :: Premiers pas-
Sauter vers: