40k entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40k entre nous

discussions entre amis passionnés de figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre inter club format apo

Aller en bas 
+7
Buck angel aka andrew
olivier aka sethi
Kheren
Kain aka Diktator
florian
Jihess
kadoan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 11:44

Citation :
Bien sur que j'en suis 3-4000 pts c'est nickel ca me motiverait a avancer mon chaos
C'est bien que tu avances dans ton Choas quand Nono propose qu'on y aille en Imperium cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos

Kharnos


Messages : 1381
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 12:41

Ha ouais carrément ça me branche bien car d'avance je sais que ça va être cool maintenant reste a voir avec l'organisation les listes et tout et tout mais c'est une bonne idée . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:05

Jihess a écrit:
Citation :
Bien sur que j'en suis 3-4000 pts c'est nickel ca me motiverait a avancer mon chaos
C'est bien que tu avances dans ton Choas quand Nono propose qu'on y aille en Imperium cheers
Bas de toute facon faut voir, c'est clair qu'on va être nombreux de La Confrérie, on tiendra pas tous sur la même table.... si on fait plusieurs tables on fera pas forcement tous Imperium...
Le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un de chez eux aussi pour coordonnée le truc avant qu'on s'emballe trop..... Kadoan peut etre?
Sinon faudrait un contact qu'on en discute un peu ...
On a le temps pour organniser mais ca peut venir tres vite avec les fetes et tout et tout........
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:00

Le plus simple amha c'est de dire qui de chez nous est dispo et avec quelle armée. Après on peut regrouper en team de 2 ou 3 et jouer sur plusieurs tables.
Genre MGWA mais avec une répartition comme celle que vous fait pour la team de Coubron.
Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:17

je vais pas vous le cacher sur cergy il n'y aura pas autaut de joueur , maintenant avec un format a 3000 /4000 pts , possible d'avoir d'autre joueur de notre coté mgwa.

Citation :
Le truc c'est qu'il faudrait quelqu'un de chez eux aussi pour coordonnée le truc avant qu'on s'emballe trop..... Kadoan peut etre?

pas de soucis , j'organise et l'idéal serait qu'un représentant de La Confrérie s'enregistre sur le forum de la mgwa pour interagir sur la rencontre .

Citation :
- Jihess
- Flo
- Andrew
- Haschut
- Kheren
- Sethi
- moi
- Pierrot

donc de votre coté vous etes 8 j'ai oublié personne , par contre impérium pour vous et méchant pour nous semble un peu compliqué parce que pas mal de loyaliste chez nous aussi mais on a également de l'ork , tau , chaos .

De votre coté est il possible de faire moitié impérium et l'autre groupe xénos ou chaos.

Je regarde les dispos pour une salle .

Revenir en haut Aller en bas
Pierrot

Pierrot


Messages : 2534
Date d'inscription : 18/04/2012

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:30

Citation :
C'est bien que tu avances dans ton Choas quand Nono propose qu'on y aille en Imperium cheers

Lol, c'est ce que je me suis dit aussi en l'écrivant ( d'autant plus que je peux aligner loyaliste sans problème) mais j'avais du mal à croire que l'on arrive a faire nous full imperium et eux full chaos ....

Citation :
par contre impérium pour vous et méchant pour nous semble un peu compliqué parce que pas mal de loyaliste chez nous aussi mais on a également de l'ork , tau , chaos

La preuve pirat

Je pense que l'idée de faire plusieurs tables qui interagissent entre elles avec un mix d'armée en commencant par ceux qui n'ont pas le choix c'est pas mal Smile et ca me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:34

kadoan a écrit:

Citation :

- Jihess
- Flo
- Andrew
- Haschut
- Kheren
- Sethi
- moi
- Pierrot

donc de votre coté vous etes 8 j'ai oublié personne ,
Pour ceux qui encore une fois on lu le post aujourd'hui... faudrait qulques jours pour déterminer combien on sera exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:38

Bah tu peux rajouter Kharnos, puisqu'il a dit être intéressé ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 14:40

@Kadoan : tu peux nous remettre l'adresse du forum MGWA ?
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos

Kharnos


Messages : 1381
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:48

Jutse une petite question , ne serais t-il pas plus simple de faire un petit tournois 40k genre 2500 pts plutôt qu'un gros Apo
Car du coup le problème des camps/armée ne se poserais plus et le nombre de participant par Club non plus au pire il n'y aurais qu'a comblé les écarts avec des membres d'un même club .
C'est juste une idée hein .


Bah tu peux rajouter Kharnos, puisqu'il a dit être intéressé ... merci Amigo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:50

très juste, pas con ça! je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 15:55

Citation :
faudrait qulques jours pour déterminer combien on sera exactement

pas de probleme pour le moment de mon coté j'ai deux retours positif Embarassed

Pour l'organisation :

* l'idéal serait que ça se passe sur :

- une journée
- deux jours
- est il possible de commencer le vendredi soir 21h00 , nuit blanche et jusqu'au samedi 18 h00 .

Pour interagir sur le cours du scénario vaut il pas mieux baisser le format a 2500 pts en partie 40k pour 6 joueurs donc trois tables et une grosse partie 5000/6000 pts pour 6/8 joueurs.


arf grillé par Kharnos pour le format Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:05

Houla, nuit blanche complete un vendredi soir apres une semaine de taff jusqu'au lendemain 18h? A non la je ne suis plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
philippefavre

philippefavre


Messages : 872
Date d'inscription : 29/03/2010

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:46


Je suis interressé.
Faut juste voir la date

albino
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:48

tant qu'on a le choix dans la date...... pig

Ok je sorts drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:12

Citation :
tant qu'on a le choix dans la date

On a le choix de la date sur "une journée" et un samedi , maintenant , nous avons CA en fin de semaine et normalement en avril le club a bloqué une date pour la grande salle ou a eu lieu la convention , la salle a été bloqué pour qu'il si passe un tournoi battle Evil or Very Mad Evil or Very Mad , donc si pas de motivation des orgas la salle est libre et ça serait bien pour nous Laughing Laughing .

Autrement ça va donné mi février début mars , vacances scolaires ça commence le 02/03/13.
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 17:25

Kain aka Nono a écrit:
tant qu'on a le choix dans la date...... pig

Ok je sorts drunken
^
contrepétrie tout ça, tout ça..... bon je laisse tomber.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Pierrot

Pierrot


Messages : 2534
Date d'inscription : 18/04/2012

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:23

Citation :
ne serais t-il pas plus simple de faire un petit tournois 40k genre 2500 pts

l'idee me plait aussi par contre je prefererai 1750 pts comme ca on peut faire plus de parties Smile

Revenir en haut Aller en bas
kadoan

kadoan


Messages : 216
Date d'inscription : 22/12/2011

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 21:32

Notre CA vient de finir , j'ai une bonne nouvelle , on dispose de la grande salle ou a eu lieu la convention , donc beaucoup de place et format apo ou format plus petit maintenant tout est possible.

Par contre la date est peut etre un peu loin mais ça peut laissé du temps pour la peinture , la date est fixé au 06 et 07 avril 2013 sur deux jours .

Ma question qui est partant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 6:43

moi moi moi moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos

Kharnos


Messages : 1381
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 51

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:05

Je serais la aussi avec grand plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:07

Bon début avril on a le temps de voir venir et de s'organiser...
2 jours c'est bien mais c'est quoi exactement l'organisation la-bas, on est obligé de faire nuit blanche? on peut laisser les figs la nuit sans soucis?
le format retenu c'est quoi? APO? petit tournois type FriendlyDay?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:03

Je suis partant également.
Revenir en haut Aller en bas
Buck angel aka andrew

Buck angel aka andrew


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 11:45

Nuit blanche chaud pour moi .

Pour les dates ce serait cool de les avoir le plus tot possible que je pausse des CP
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 12:23

Buck angel aka andrew a écrit:
.... que je pausse des CP
Ça me fait toujours autant halluciner que tu doives poser des CP pour être avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inter club format apo   Rencontre inter club format apo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inter club format apo
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40k entre nous :: Premiers pas-
Sauter vers: