40k entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40k entre nous

discussions entre amis passionnés de figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)

Aller en bas 
+9
Syrtis
haschut
Jihess
Kain aka Diktator
florian
Kheren
Buck angel aka andrew
Salgin
xavier
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
earencie
Invité




je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyVen 17 Aoû - 9:56

d'abord c'est earenciel mais le bouzin veut pas du L final
le questionnaire :
1 : quelle age avez vous ? 53 ans

2: depuis combien de temps pratiquez vous le Hobby? depuis avant mathusalem ! en fait j'ai commencé a jouer au gurines en 1979 et j'ai eu le plaisir de beta tester un jeu qui s'appelait rogue trader !

3: Combien d'armées avez vous, et de combien de points? trop pour etre sur :125000 points de marines 7500 points de death korps;7000 de garde imperiale , 7000 d'eldar ,3000 de taus , 3000 d'orks ,1500 d'eldar noirs , 1000 de necrons ancienne mouture .plus quelques chevalierset du mechanicus (a peu pres 1500points )

3: Etes vous membre actif d'un forum , d'une mailing list, ou d'une association en rapport avec l'univers de w40k? si oui laquelle?
french waagh , zeliste ; divers forum de 40k
4 : Avez vous deja participé a de grands evements du Hobby? ( DCA, Black pearl, ETC...?) pas depuis un moment j'ai fait un des premiers mesnil en 3000.je fais regulierement les french waagh day.

5 : Pourquoi voulez vous nous rejoindre? suite a une discussion avec andrew

6 : Comment avez vous connu le forum?par andrew qui m' en a vanté les mérites .

Questions subsidiaire :

-Avez vous un blog ou un site qui nous pemettrait de voir ce que vous faites?mon blog a été effacé lors de la migration wanadoo-orange mais j'ai une page image shack assez fournie .et ma galerie sur zeliste ; ma page facebook aussi il ya quelques trucs.

-Ou habitez vous? région parisienne (SEVRAN)

-Une blague peut étre:? combien d'inquisiteur pour changer une ampoule ?


aucun ! hérésie, brûlez les tous !
en esperant que vous voudrez d'un petit nouveau qui débute dans le jeu (je ne joue que depuis 1987 )
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 1872
Date d'inscription : 18/05/2010

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyVen 17 Aoû - 10:14


Et bien tout d'abord, bonjour à toi !
Je crois que nous venons de trouver notre doyen les gars ! Laughing Wink
Et dire que tu as testé Rogue Trader trois ans après ma naissance, je me sens jeune d'un coup ...

Merci pour ta présentation, je vais laisser mes comparses répondre plus en profondeur mais je crois que nous pouvons déjà te proposer de venir te présenter lors de notre prochain Friendly Day, ça permettra de te voir en direct et de discuter de manière plus approfondie (non, y'a pas de mauvais jeu de mot No Wink ). Je ne serai malheureusement pas présent mais je ne doute pas que nous aurons d'autres occasions de ce voir.

Petite question, aurais-tu un lien s'il te plait de ta galerie de figurines ?
Revenir en haut Aller en bas
Salgin

Salgin


Messages : 663
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 46

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyVen 17 Aoû - 10:16

Ouéééé, Aerenciel est par ici.

Kikou msieur. Cet homme est grand, cet homme est fort. Si, si ...

Vinzz'
Revenir en haut Aller en bas
http://salgin.canalblog.com/
Buck angel aka andrew

Buck angel aka andrew


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyVen 17 Aoû - 10:26

Cet hommes est tout simplement un dieux

Chez lui c'est la caverne d'ali baba, j'ai vu des trucs en vrai que j'avais uniquement vu dans des retrospective de 40k dans des White dwarf^^

C'est aussi un peintre qui peint plus vite que la lumiére ( sortir une armée de la DKoK en moin d'un mois je croit bien)

En plus il est gentil et est un grand convertiseur Wink c'est moi qui lui ai parler du forum (en bien hein ^^)

pour moi c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyVen 17 Aoû - 10:27

Tout d'abord merci de ton intérêt,.....et,...... Haaan, j'étais même pas né quand tu as commencé les figs Smile

Tu as 125 000 points de Space Marines ? si c'est bien ça tu serai juste le plus acharné de nous tous What a Face sans compter tout le reste.

D'ailleurs quand je vois la liste de tout ce que tu as, je dis "respect" quand même. Quel est le pourcentage à peu près de ce qui est peint ?

De toute facon ta présentation me donne envie de te rencontrer, lors du prochain friendly day ca me parait parfait Smile


Hate de voir les photos de tes figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Messages : 5993
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : 75013

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyVen 17 Aoû - 10:37

barbecue a écrit:
blague peut étre:? combien d'inquisiteur pour changer une ampoule ?
aucun ! hérésie, brûlez les tous !

Ah tiens moi je connais une autre version avec des Narns raconté par un Centaury..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyVen 17 Aoû - 11:16

Bienvenu à toi!
Chouette un nouveau! Et bien comme le dit Xav, la tradition est de passer nous voir pendant un événement, mais vu quela semaine prichaine le FriendlyDay ne sera pas sue paris et qu'on en a pas de prévu d'aure avant octobre, on va essayé de se poser un Resto je pense...
Mai si effectivement il y a un fond de Babylon V dans la blague, alors la je suis fan!!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
earencie
Invité




je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 0:57

ben je n'ai mis que ce qui est peint je ne compte pas ce qui dort dans les cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 6:44

Bon le tout c'est de voir quelques photos de ce que tu as, on est comme ça, bien voyeur... pour tout d'ailleurs... t'as du bol tu tombe pas dans la période des avatar à gros seins ou bukkake.... lol!
En attendant tu peux aussi voir ce que donne certaines de nos figs sur le blog de l'assos:
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Breaking News: viendront bientôt les articles sur le Feelblade Salamander de Kheren, le StormTalon de Andrew, la présentation de la partie d'APO de deux jours du week end du 25, et bien sur, ma nouvelle armée, oui je suis comme ça moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
xavier

xavier


Messages : 1872
Date d'inscription : 18/05/2010

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 8:22


Ça fait plaisir de revoir ton blog, y'a vraiment de jolies choses, c'est un beau travail que tu nous fais là, y'a des trucs que j'avais complètement oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 9:54

xavier a écrit:

Ça fait plaisir de revoir ton blog, y'a vraiment de jolies choses, c'est un beau travail que tu nous fais là, y'a des trucs que j'avais complètement oublié Wink
Et bas merci beaucoup!! Mais tout le monde s'y met y a pas que moi! D'ailleurs j'espère bien avoir ton titan fantôme que le blog!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
earencie
Invité




je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 11:12

je posterai bien des liens mais le robot du forum n'est pas d'accord ! il faut etre membre du forum pour poster des liens
pour ma galerie tapez zeliste sur google puis accedez aux galeries ensuite allez dans toutes les galeries en deuxieme page il doit y avoir la mienne la vignette doit etre celle de mes ogryns de krieg
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 11:56

Bon je vais aller fouillé pour retrouver tes liens et je les mets en ligne.
Je vais voir avec Syrtis, notre admi adoré, pour la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 11:59

Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 12:15

bon et bien si meme les legendes vertes viennent chez nous, va falloir nous sortir les doigts du derriere...
Revenir en haut Aller en bas
xavier

xavier


Messages : 1872
Date d'inscription : 18/05/2010

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 14:42

Bon, c'est sympa tout ça, mais y'a pas une seule photo d'eldars, je suis déçu Sad
En tout cas, y'a un sacré travail de conversion, bravo pour le travail réalisé !


Dernière édition par xavier le Sam 18 Aoû - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 15:04

Je viens d'avoir Fabrice qui est en vacances en province, mais il n'a pas possibilité de donner accès au forum avec son portable là-bas.
Il faudrait donc attendre son retour première semaine de septembre, ce sera pas trop long?

Donc au delà de ça, il ne reste plus qu'a voter pour l'entrée d'earencie au forum:
Moi g rien contre, Fabrice non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
xavier

xavier


Messages : 1872
Date d'inscription : 18/05/2010

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 16:10


Idem, sauf s'il ne nous montre pas ses eldars Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
earencie
Invité




je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 16:30

pas de soucis je recopierai un post fait sur un autre forum ou tu pourras voir mes 7000 pts de saimm hann et je ferai de nouvelles photos de mon armée dark eldar aussi !
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Messages : 5993
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : 75013

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptySam 18 Aoû - 21:52

Earenciel a l'air motivé pour participer et son rapport au hobby a l'air excellent.
De plus il est parrainé par l'un de nous.
Donc pour moi je vois rien qui empêcherait son intégration.
sm1 let's go sm3

Revenir en haut Aller en bas
Buck angel aka andrew

Buck angel aka andrew


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyDim 19 Aoû - 8:28

Je suis bien entendue pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyLun 20 Aoû - 5:34

Je plussoie !
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyLun 20 Aoû - 6:36

+1 pour moi, les legendes ici on les aime
Revenir en haut Aller en bas
haschut

haschut


Messages : 443
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 41
Localisation : Je rouille à Reuil

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyLun 20 Aoû - 7:26

Aucune raison de dire non, donc OUI.
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) EmptyLun 20 Aoû - 7:47

Bon alors tout est dit!
earencie, bienvenue parmi nous!
Reste plus qu'a attendre le retour de vacances de Fabrice pour l'accès technique....
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty
MessageSujet: Re: je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)   je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je postule ( pas pustule je joue pas nurggle !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post pour les nouvelles candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40k entre nous :: Premiers pas-
Sauter vers: