40k entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40k entre nous

discussions entre amis passionnés de figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Post pour les nouvelles candidature

Aller en bas 
+14
tyty 21
kadoan
Kharnos
Zorael
iron warrior 40
haejul
florian
Sigmar
olivier aka sethi
Jihess
Buck angel aka andrew
Kheren
Kain aka Diktator
Syrtis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptySam 24 Déc - 15:56

Bonjour,

ce forum est réservé à notre groupe d'amis et aux amis de nos amis.


Nous n'acceptons que nos connaissances ou les joueurs ayant un niveau d investissement réellement important.


si vous voulez nous rejoindre veuillez répondre à ce questionnaire digne de l inquisition (soufflé par Andrew)...



1 : quelle age avez vous ?

2: depuis combien de temps pratiquez vous le Hobby?

3: Combien d'armées avez vous, et de combien de points?

3: Etes vous membre actif d'un forum , d'une mailing list, ou d'une association en rapport avec l'univers de w40k? si oui laquelle?

4 : Avez vous deja participé a de grands evements du Hobby? ( DCA, Black pearl, ETC...?)

5 : Pourquoi voulez vous nous rejoindre?

6 : Comment avez vous connu le forum?

Questions subsidiaire :

-Avez vous un blog ou un site qui nous pemettrait de voir ce que vous faites?

-Ou habitez vous?

-Une blague peut étre:?

merci


Dernière édition par Syrtis le Lun 20 Fév - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
poshido
Invité




Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyLun 26 Déc - 22:33

désoler je ne sais pas bien ou faire les candidature mais je suis très motiver je possède une armée Space marine a environ 2300 points
je suis encore un novice mais je suis déterminer pour apprendre et devenir de plus en plus expérimenter.

Ps. je me suis inscrit sur le forum ne sachant pas ou faire ma candidature désoler
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyLun 26 Déc - 22:41

Ce forum ne recrute pas de novice.
Il y a d autres forum (warhammer forum,warmania...) ou tu trouveras des joueurs dispos et motivés pour t aider ā avancer dans le hobby


Ludiquement
Syrtis
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 0:14

G une nouvelle candidature, je vous mets les échanges de mail ce sera plus simple. Merci de me dire ce que vous en pensez:
---------
Le 29 mars 2012 à 11:00, the saint <the.saint@hotmail.fr> a écrit :

Bonjour,
 
Je suis sur Nanterre, encore relativement nouveau, et joueur de 40K et jeux de plateaux. Je suis à la recherche d'un club pres de chez moi et j'ai trouvé votre adresse sur le net Smile
 
Pourriez vous men dire un peu plus sur vos conditions dacces, les horaires/dates de jeux, les jeux et joueurs ?
 
Je serai content de me joindre à vous Smile
 
Amicalement,
----------
Subject: Re: club 40K
From: darkagekain@yahoo.fr
Date: Fri, 30 Mar 2012 01:27:48 +0200
To: the.saint@hotmail.fr

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que vous portez à notre association. 
La structure vient tout juste de se mettre en place et pour le moment le recrutement de nouveaux membres est en attente le temps de définir les possibilité matérielles qui sont/seront mis à notre disposition.
Cependant, certaines conditions ont été réclamés par les membres déjà inscrit à l'association (principalement des joueurs avec 10 ou 15 ans de jeu et beaucoup d'ancien vendeurs de GW) quant à l'adhésion de nouveaux joueurs:
- les membres doivent être majeurs pour des raisons d'assurance lors événement qui se déroulés toujours dans des salles municipales ou privées,
- La Confrérie est destinée à des jours vétérans, avec plusieurs années d'expérience de jeu et de peinture, elle ne recrute pas de novice (d'autres clubs comme la Ludothèque de Boulogne sont bien plus expérimenté pour la formation de nouveaux joueurs)
- un vrai implication dans le hobby autant dans la peinture que dans les armées jouées.

Un questionnaire à été élaboré par un membre de La Confrérie afin de déterminer le potentiel des nouvelle candidatures:
Bonjour,
Si vous voulez nous rejoindre veuillez répondre à ce questionnaire digne de l'inquisition:

1 : quelle age avez vous ?

2: depuis combien de temps pratiquez vous le Hobby?

3: Combien d'armées avez vous, et de combien de points?

3: Etes vous membre actif d'un forum , d'une mailing list, ou d'une association en rapport avec l'univers de w40k? si oui laquelle?

4 : Avez vous deja participé a de grands evements du Hobby? ( DCA, Black pearl, ETC...?)

5 : Pourquoi voulez vous nous rejoindre?

6 : Comment avez vous connu le forum/le blog/l'association?

Questions subsidiaires :

-Avez vous un blog ou un site qui nous pemettrait de voir ce que vous faites?

-Ou habitez-vous?

-Une blague peut étre:?

merci


Si vous avez des questions, si vous pensez répondre aux critères demandés, n'hésitez pas à me contacter. 
Si au contraire le niveau vétéran ne vous convient pas ou que vous ne pensez pas être assez expérimenté, je peux éventuellement vous aiguiller sur un autre club de la région parisienne.

Bonne soirée, 

Arno
---------
Bonsoir

a priori nous allons etre amis car cest exactement ce que je recherche Smile et ce que vous recherchez egalement Smile

je me soumets donc a la question Smile

1 : quelle age avez vous ? bientot 32

2: depuis combien de temps pratiquez vous le Hobby? 20 ans dans 3 mois ...merde javais pas realise ...

3: Combien d'armées avez vous, et de combien de points? 90% des armees en 40k et mini entre 2-3000 pts

3: Etes vous membre actif d'un forum , d'une mailing list, ou d'une association en rapport avec l'univers de w40k? si oui laquelle?
warfo, warmami, frenchwaaagh un temps

4 : Avez vous deja participé a de grands evements du Hobby? ( DCA, Black pearl, ETC...?)
jai ete president dassoc a Bordeaux ou nous organisions des tournois pour 200 personnes (tous jeux confondus)

5 : Pourquoi voulez vous nous rejoindre?
passer de bon moments, rencontrer de nouvelles personnes (idealement experiementees) et jouer Smile

6 : Comment avez vous connu le forum/le blog/l'association?
site GW via warfo

Questions subsidiaires :

-Avez vous un blog ou un site qui nous pemettrait de voir ce que vous faites?
javais il est disparu il y a qq mois

-Ou habitez-vous?
Nanterre ville

-Une blague peut étre?
Alors quand est ce quon commence ? Smile

merci

Par contre  jaimerai savoir vous jouez a priori a quoi ? 40k, battle, jeux specialites, jeu de plateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 5:37

Perso il me parait très bien, dis lui de venir pour le paint day avec qq figs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 7:04

je ne suis pas sur qu on corresponde à ce qu il cherche.

s il cherche un clujb il doit s attendre à des parties réguliéres.
regarde sa premiére question sur les horaires de jeu

avant d aller plus avant il faudrait lui expliquer quon ne se réunit pas souvent du tout...

ss ça l interresse toujiours pour quoi pas le faire venir au paint day....sinon l orienter sur la ludo...
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
Buck angel aka andrew

Buck angel aka andrew


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 7:56

je suis asser d'accord avec syrthis.

le bonhomme a l'air de chercher des partie plusieur fois par mois chose que l'on ne fais pas.

je pense qu'il faut lui passer la com' et voir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 8:36

je viens de renvoyer un mail exhaustif des activités de La Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 9:17

"The Saint" passera bien nous voir le 14 avril prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 11:03

Bon plus de news, entre autre quelques unes de ses figurines:
http://www.coolminiornot.com/browse/browseid/1082179

http://www.warmania.com/galerie/categories.php?cat_id=16&page=2

Ce ne sont pas les dernières, mais ce sont les seuls photos qu'il a a sa disposition pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Buck angel aka andrew

Buck angel aka andrew


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 11:07

c'est sympa , jolie conversion et tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 11:35

Bon j'ai un scoop, je crois qu'il joue Dark Angel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 11:36

Jihess a écrit:
Bon j'ai un scoop, je crois qu'il joue Dark Angel lol!
T le meilleur!! Razz

bon je vais faire une partie avec lui avant le 14.04 histoire que je vous donne mon avis sur le bonhomme... lol!
Après tout on est voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 11:38

Bon et bien tu sais quoi faire pour le mettre dans le bain... Tu lui roules dessus et tu te plains dès qu'il reussi une save lol! , comme ca il sera pas étonné en jouant contre Fab lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 11:41


Js 1 -Fab 0
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 11:47

Mais elle etait bonne ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 12:08

Je rejoins les autres. Il à l'air comme bonhomme, mais il semblerait qu'il souhaite jouer ... si c'est ça principal motivation, la Ludo est faite pour lui.
Il n'a pas l'air d'avoir deux bras gauche et c'est pour ça que je pense qu'il pourrait intégrer le Forum.
étant donné qu'il vient au Paintday, on pourra mesurer la motivation et pourquoi pas le faire participer au CDA en cours histoire de mettre les pieds dedans.
Touches lui en un mot Nono quand tu joueras avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 648
Date d'inscription : 20/04/2011

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 14:47

Pas de pb de mon côté.

Je rejoins l'avis général : ce ptit nouveau a l'air d'être branché partie/tournois de manière assez régulière.

Nous on est plus dans les échanges et le partage réguliers. Si "the saint" est en phase avec ça, aucun pb
Very Happy


Par contre, on pourrait peut être inclure dans le questionnaire une petite question sur battle, juste comme ça... histoire que le village d'irréductibles gaulois se reproduise ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 14:49

Alors Toon je susi désolé de te dire ca, mais vos rapports sexuel entre buveur de biere, ne vous permettront jamais d'avoir des enfants... Ils faut 2 sexe opposés pour procréer... De plus vous regarder vous faire des gateries risque vraiment de calmer les hardeurs ( quoi que en fait)...

Sur ces vannes pourries je me casse, j'ai trop honte... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Messages : 5993
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : 75013

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 30 Mar - 15:11

Jihess a écrit:

Sur ces vannes pourries je me casse, j'ai trop honte... Embarassed

Ouais mais s'est bon la honte !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zorael
Invité




Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyJeu 5 Avr - 21:08

Salut à tous,

Nos amis JS et Eric m'ont inviter à vous rejoindre alors voici ma candidature.

Je pratique depuis 20 ans, je peint tous les jours et je fait des parties toute les semaines avec toutes les armées. Noral je bosse dans une boutique Games Workshop, alors forcément ça aide.

Armée perso les plus jouées en ce moment: Salamanders, Blood angels et un projet Chevaliers Gris en tête (Que des armées soft quoi Wink ).

J'attend votre réponse.

Biz

Kévin
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyJeu 5 Avr - 21:20

Salut Kevin, c Arno!
Ça fait plaisir de te lire, je suis passé à P12 sans te voir... La loose Razz

En tout cas de soucis de mon coté pour ta candidature!

Hésite pas a aller voir ce qu'on fait sur le blog:
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
haejul

haejul


Messages : 366
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 45
Localisation : Marne la vallée

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyJeu 5 Avr - 23:36

Kevin est un excellent ami a moi . Je pense qu'il correspond à tout ce qu'on cherche sur le forum car ayant une fille et le même empli du temps que moi( scoop...) il ne recherche pas des parties régulières mais plutôt le genre de fréquences des Friendly day.

Je serai très heureux de le compter parmi nous ( en plus on serai deux... Laughing )

pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 6 Avr - 6:41

Kevin vient nous rejoindre... mais bon il ferait bien d'enboyer la photo de son contemptor sur le forum, car on voir rien sur le telephone...
Bisous mon ptit loup!


Dernière édition par Jihess le Ven 6 Avr - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature EmptyVen 6 Avr - 6:49

C'est un homme de gout, il joue Salamanders, je plussoie !!!!!!!!

Pis comme c'est un ami de plusieurs d'entre vous, ca confirme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour les nouvelles candidature Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour les nouvelles candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40k entre nous :: Premiers pas-
Sauter vers: