40k entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40k entre nous

discussions entre amis passionnés de figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveaux membres

Aller en bas 
+6
Syrtis
Jihess
florian
Sigmar
olivier aka sethi
Kain aka Diktator
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyLun 12 Mar - 13:19

Je fais un post spécifique pour proposer / discuter des nouveaux membres

G François, ancien client, ancien vendeur qui souhaiterai se joindre à nous sur le forum... j'appui sa candidature...
J'en ai déjà discuté avec Fab et Flo mais je prends tous vos avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyLun 12 Mar - 13:40

Je ne connais pas François. Donc aucun avis sur le sujet.
On a discuté de cela ce WE, et on s'était dit que les personnes qui veulent vraiment s'investir dans le forum et pas uniquement "ziheuter", devait venir se présenter en personne lors d'un Friendly Day.
C'est pas un interrogatoire, ni un entretien d'embauche, mais je pense que appuyer sa candidature par la discussion autour d'un Friendly Day pourrait être sympa.
Ça permettra aussi à la personne concernée d'échanger avec nous et de voir si notre vision des choses lui convient. C'est gagnant gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyLun 12 Mar - 14:04

Pas bete du tout ça! J'aime bien l'idée on part la dessus alors.
Entretien d'embauche fin avril pour lui alors! lol!

On garde donc à l'esprit que venir sur le forum c'est avant tout peindre, jouer avec les membres du groupe (non Js pas ces membres la....), participer via les APO, FriendlyDay, PaintDay...
Ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Sigmar

Sigmar


Messages : 648
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyLun 12 Mar - 16:17

Excellente idée.

Pourvu que François joue à battle ........


Par contre il faudrait peut être mentionner quelques règles simples de bienséances, comme une rédaction claire des posts.

Histoire que tout le monde puisse se lire et se comprendre.

Je ne vise personne mais j'en connais un sur le forum qui a un langage texto de roumain aveugle.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyLun 12 Mar - 16:21

T'as raison mon TOon, je pense qu'on va finir par mettre des sanctions à certain..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
florian

florian


Messages : 5993
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : 75013

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyLun 12 Mar - 18:33

Sigmar a écrit:
contre il faudrait peut être mentionner quelques règles simples de bienséances, comme une rédaction claire des posts.

Histoire que tout le monde puisse se lire et se comprendre.

Je ne vise personne mais j'en connais un sur le forum qui a un langage texto de roumain aveugle.

geek

Ah merde tu m as bien fais rire la Laughing
ok pour le reste je suis partant aussi pour notre nouvel arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 8:13

Alors je vais me permettre de me faire la voix du dé tracteur ( hihihihihihihhii).
Le forum s'appel 40k entre nous!
Si on fait venir de plus en plus de gens qui ne font pas partie du groupe, faudrait pitetre changer de nom, car l'air de rien, à un moment on connaitra pas réellement les gens du forum!
Le but du truc au début, s'était que notre petite communauté très active de joueurs-modelistes puisse plus facilement mettre en place nos evenements. Mais pas faire du recrutement, si?

Je crois que nous devrions prendre le temps ce week-end par exemple de definir nos ambitions pour l'année à venir.
En effet, nous ne voulions pas nous faire connaitre, pour ne pas être polluer et nous avons maintenant grace à Arno 2 vitrines exterieures que son le face-book et le blog.

A mon sens cette ouverture est bonne si nous fixons des objectifs claires à nos nouveaux membres :
Nous ne sommes pas un enieme forum de gurine, nous ne sommes pas warfo, warseer et j'en passe, mais une petite confrerie de heros de l'ouest parisien qui cherchons à mettre en place un emulation saine ( la plus part du temps) autour du Hobby!
Les lurkers et autre non investis passe leur chemin, car ici on veut de la photo, de la gurine, des listes d'armée, des projets etc etc...

Voili c'est tout pour mon laïus du matin et ce n'est pas une critique juste un desir de ne pas perdre de vue ce qui fait notre charme ( et je ne parle pas du penis d'Arno pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 9:13

Tout d'abord je suis d'accord avec toi mon Jihess. Tu as juste oublié "une" vitrine : celle de dimanche dernier à Calais. Wink
Sinon il m'est quand même difficile de donner mon avis tranché sur le sujet car vous m'avez accepté sans examen de passage... Et je vous en remercie.
Je traînait avant sur tout les autres forum et je suis heureux d'avoir posé mes valises ici car ce petit groupe me permet de d'avancer dans le hobby en comité super restreint et de qualité, donc c'est le top. À voir...
Une fois que Syrtis aura répondu à ma question de ce WE sur les sondages, on pourrait à terme valider les inscriptions futures et peu nombreuses par ce biais..
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 9:16

je balance la possibilité de faire des ondages....et on en fait un!


pour le gar dites moi vite car il faut que je lui réponde, il m a contacgté...


je suis pour le recrutement pour ma part mais sur des friendly day ou de visu...comme ça on est sur de voir le gar au moins une fois....
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 9:21

bon vous avez tous la possibilité de créer un sondage...


sethi ça a l air de te faire triper, donc à toi l honneur. Razz


pour cela en dessous de la zone où on tape le texte, il y a une zone réserve aux sondages; il n y a plus qu 'à lire!
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 9:44

Je crois bien que l'on est à un carrefour concernant l'évolution du forum et de notre communauté en général.
J'avoue avoir une préférence sur le coté "entre nous" même si j'aime promouvoir nos réalisation, parties, etc... ça c'est l'effet blog, j'avoue je suis addcit, je vous saoul assez pour recup tout ce que je peux (photos, etc...), Facebook je vous rassure ça draine rien du tout, mais j'avoue que c'est pratique pour héberger les photos et suivre l'actualité des sorties de figurines.

Le truc est que nous avons eu l'occasion d'acceuillir plusieurs personnes ces derniers mois (années...) via le blog comme pour Andrew ou les connaissances des connaissances comme Kharnos ou Sethi (attention les listes de pseudos ne sont pas exhaustives) qui nous a permis de booster nos esprits créatifs,, et je suis très content du coup de vous connaitre les gars, de jouer ensemble, c'est la magie du hobby.

Du coup je suis partagé entre vraiment resté entre nous et garder un coté VIP puriste (dans le bon sens du terme) et permettre à certains de nous rejoindre, même si nous restons VIP malgré tout dans le choix des postulants...

Un autre problème se pose... je suis ok pour que mes potes soient sur le forum, ça c'est sur, mais si on limite l'accès aux plus motivé, on risque d'en laisser certains sur le coté... attention je vais viser des gens mais c pas méchants, ni un reproche c juste pour illustrer Razz
Ceci dis je vais peut être dire des choses que tout le monde pense sans le dire...

Je prends la liste des membres, je regarde certains pseudos et qu'est ce que je vois:
- David a visiblement oublié que le monde évoluait et la communication passait maintenant par internet... Rolling Eyes
- Phil ou David (l'autre) passent bien tous les jours mais leurs interventions restent anecdotiques, allez les gars, on se sort les doigts et on se remet à peindre! lol!
- Eric, qu ne passe que quand on organise des parties ( c dejà ça, au moins il lit les scénar cheers )
- Khalophis, qui passe depuis 3 semaines tous les jours sans participer... mon bon ami tout le monde sait que tu es là et qui tu es c'est dommage de ne pas en profiter pour participer, même après ce qui s'est passé y a 5 ans maintenant.... Razz
- Un certain Tenkin, ou Requiem, là je dis erreur de recrutement, ils passent même plus nous voir... confused

Bon j'ai pas fait tout le tour, juste quelques cas que je trouve démonstratifs...

Donc encore une fois je ne repproche rien, je préfère même que chacun ait sa propre façon de participer au forum tant qu'il y participe un minimum...

On en parle ce week end je suis sur que ce sera plus facile mais faut qu'on y pense samedi, quand on est beaucoup on a tendance a passer à coté de ce genre de discussion, mais on, aura le temps...

PS: je parle de temps en temps de ce week end, pour faire simple, on fete nos 15 ans ensemble avec ma femme et pour l'occaz on a loué un truc en province et on passe le weekend avec les plus proches la bas ... mais je vous aime tous vous inquiétez pas! Embarassed


Dernière édition par Nono le Mar 13 Mar - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 9:45

Syrtis a écrit:
pour le gar dites moi vite car il faut que je lui réponde, il m a contacgté...
Dis lui que c'est en court de dicussion, je vais le contacter pour lui expliquer le truc....
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 9:49

oki
je lui mail et toi aussi....


mais je répéte que si le gar est motivé et surtout sympa, et enfin qu on peut le voir réguliérement je n y vois pas de soucis....


le recrutement de la bande à sethi est une telle réussite qu ils font partie maintenant des piliers du forum....

donc pourquoi pas d autres , s ils ont les "capacités" à plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
Buck angel aka andrew

Buck angel aka andrew


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 10:38

Comme dit plus haut on en a parler a calais

comme dit par sethi je fais partie des gens qui ont eu la chance d'étre intégré sans vrai examen de passage..

si je relis le post ou vous aviez "débattue" de mon acceptation, ce qui a fait la différence c'est le post de nono avec un lien vers un autre forum avec des truc a moi.ou j'ai pu prouver que le hobby j'y consacre pas mal de temp

Je rejoint certain, et je pense que du moment que la personne peut PROUVER avant sont acceptation sur le forum, qu'il est sympa, et a un gros investissement dans le Hobby ca peut le faire.

Il doit aussi poster souvent etc pour la mule a fion.

AMHA
Revenir en haut Aller en bas
florian

florian


Messages : 5993
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : 75013

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 11:23

Le coté VIP "nouveau venu presenté par un de nous" est une bonne facion de recruter et d'avoir des gens motivé ici.

Apres qu'on élargisse le nombre de participant c'est un bon signe pour la vitalité du forum
Revenir en haut Aller en bas
iron warrior 40

iron warrior 40


Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 11:33

je ne me souvien meme plus le pourqu'oi j'ai été accepter ^^
jihess peut etre ? ou andrew je me souvient plus apres je suis pas un bon éxemple.J'ecrie horriblement mal et je suis horriblement loin Very Happy "erreur de recrutement Rolling Eyes " enfin bon j'aime bien le fofo il ya du niveaux et on aprend pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 11:36

t as des belles figs, on peut dire que tu t investis beaucoup, et que t as pas mal d'idées!

t as été recruté pour ça, tes titans et la qualité générale de ton travail.

si tu bosses un peu (beaucoup) ton français, tu deviendras un membre parfait Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
iron warrior 40

iron warrior 40


Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 11:41

hum je suis damnée de se coter la Very Happy ha les titan ! bon le moi prochain je les fini se serra mon cda !
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 12:58

Pour info Vinzz vient de faire sa demande à notre modo pour être accepté dans notre petit groupe.
Niveau investissement avec lui on est au top!
Revenir en haut Aller en bas
iron warrior 40

iron warrior 40


Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 13:00

aie il va me corriger toute mes faute lui aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 13:17

Bon pour Vincent, pas de questions à se poser!!
Ça fait 10 ans que g pas joué contre lui... 10vraies années en plus lol
Cool s'il nous rejoint!

Je vois que vous avez fait du recrutement pendant le BP!
ON SERA PLUS NOMBREUX LE JOUR OU NOUS PASSERONS À L'ACTION ET RENVERSERONS CE GOUVERNEMENT CORROMPU POUR INSTAURER UN ORDRE NOUVEAU!!!
Je m'emballe la? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 13:19

J'ai gardé les plans d'inavsionde Monaco par nos camions de glace camouflés...
Toutes les principautés d'Europ de viendrtont des fistinières hahahahahahahhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 13:30

Alors c'est vrai que je n'interviens pas souvent mais c'est vrai que c'est pas dans ma nature de tout commenté. Je vais faire un effort pour participer un peu plus aux discussions en dehors des présentations de photos de figs.
Pour ce qui concerne la mise en ligne de photos t'es vache Nono Very Happy , il me semble en mettre assez souvent Smile Mais bientôt je vais entrer dans un cycle de finalisation de mes eldars noirs et je vais vous inonder de photos.

Donc je vais faire un effort de participation et de productions parce qu'il est vrai que je passe tous les jours sur le fofo (plusieurs fois par jour même Smile) et ne serais ce que pour vous remercier d'éveiller mon intérêt et ma curiosité et de me permettre de garder la motivation de peindre je vais faire ça.


Pour en revenir au sujet, d'un point de vue perso, je pense que les gens que l'on connait déjà et qui veulent nous rejoindre bah il ne faut pas hésiter, plus on voit des choses de qualité mieux c'est.
Pour ceux que l'on ne connait pas, je trouve que leur donner rendez vous lors d'un friendly day peut etre une bonne chose. En attendant de les voir on peut peut etre leur donner acces à certaines parties du forum pour qu'il puisse participer un minimum. Je ne sais pas trop comment on peut faire ca dans le détail mais ca peut etre une idée à creuser.

espérant avoir été constructif SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 13:33

davwarlord a écrit:
Pour ce qui concerne la mise en ligne de photos t'es vache Nono Very Happy , il me semble en mettre assez souvent Smile Mais bientôt je vais entrer dans un cycle de finalisation de mes eldars noirs et je vais vous inonder de photos.
Je parlais des interventions en générals dans la vie du forum, encore une fois il n'y avait aucun reproche dans mon discourt... mais si tu veux un bisou je peux t'arranger ça... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres EmptyMar 13 Mar - 13:35

Dans le message de Nono, David c'est pas toi Davwarlord.
Tu participes suffisamment sur le forum, de mon point de vue.
D'ailleurs, on pourrait demander aux nouveaux "entrants" de se présenter et d'y poster, également, certaines de leurs réalisations ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux membres   Nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40k entre nous :: Premiers pas-
Sauter vers: