40k entre nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
40k entre nous

discussions entre amis passionnés de figurines
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Post pour les nouvelles candidature

Aller en bas 
+14
tyty 21
kadoan
Kharnos
Zorael
iron warrior 40
haejul
florian
Sigmar
olivier aka sethi
Jihess
Buck angel aka andrew
Kheren
Kain aka Diktator
Syrtis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
iron warrior 40

iron warrior 40


Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:57

salut et oui moi aussie j'aimerais voir tes figu !
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:05

Raaaahhh deux rouges parmis nous .... pale on va finir par avoir des réduc' ... Wink
Sinon, pas de souci pour sa candidature, vous semblez déjà bien le connaitre.
Est-ce qu'il vient/passe le 14 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:36

sethi c est toi le plus drôle du forum.... Razz va à starplayer t auras déja un début de réduc!
Very Happy


ça m'étonnerait pour le 14 avril s il est gilet rouge, son magasin doit être ouvert....



j ouvre les portes?
c est nihilstock ton pseudo?

Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:42

Bas si j'avais 10% chez les rouges j'irai plus souvent à P8 c'est plus simple pour moi ... "message subliminale pour Haejul"
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:44

un autre message:

si j avais 50% chez les rouges j irai plus souvent ça serait plus pratique pour mon portefeuille...mais je crois que là on n'est déja plus dans le subliminal!!!! Razz

tu vas bientôt avoir du soutien pour supporter nos vannes de daube..... Very Happy

faut dire qu on n a pas de bol on est tombé sur un gar intégre!!!


j espére qu on va recruter une taupe corruptible et pleine de vice!!!!mais si c est un pote à mr vertu c est mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
iron warrior 40

iron warrior 40


Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:46

lol ! il faut les comprendre games comme vous le saver sont un peut a cran avec ce genre d'histoire ... donc quand tu a un taff tu prend pas le risque de le perdre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 15:48

Les gars n'oubliez pas que vous êtes dans une section publique concernant les nouvelles candidatures, merci donc de rester discret envers nos invités et de rester dans le sujet.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Zorael
Invité




Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:32

Je suis pas en polos rouge!!!!!

Je suis en noir non ais oh!!! Je suis pas rester 10 ans chez GW pour rester vendeur! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigmar

Sigmar


Messages : 648
Date d'inscription : 20/04/2011

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:22

Bienvenue parmi nous zorael cheers

Si parfois les discussions peuvent être passionnées envers la firme gw, ne le prends pas pour toi , bcp d entre nous sont d anciens de la boutique ;-)

En revanche , ici on a une tradition :
Chaque petit nouveau doit jouer/se mettre à battle !

Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:25

AH NON!!


on avait dit que les nouveaux devaient acheter un titan reaver à chaque ancien....mais on peut dispenser de l achat des armes?
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
iron warrior 40

iron warrior 40


Messages : 746
Date d'inscription : 27/04/2011

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptySam 7 Avr - 13:30

sauf pour syrtis il aime pas sa les titans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorael

Zorael


Messages : 16
Date d'inscription : 07/04/2012

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 22:17

Je joue a battle aussi, principalement démons et bretonnie.

Pour les photos de figurines je compte rejoindre le CDA avec mon projet Blood angels.

Enfin en ce qui concerne l'achat des reavers pour tout le monde, je vais d'abord débloquer mon budget porte de rhinos BA et aprés j'y repenserai peut être...ou pas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:08

Bon je vais poser les questions qui dérangent, mais on fait quoi pour les nouveaux?
Kadoan, il est passé samedi, on a pu faire connaissance ---> quid on accepte son inscription ou pas?
Requiem, idem, lui a participe à la journée ---> quid on accepte son inscription ou pas?
The Saint, il est passé un peu tard donc on a été un peu juste pour discuter mais il a l'air cool Et nous a aidé à ranger ---> quid on accepte son inscription ou pas?
François, je soutien toujours sa candidature.. Il n'a pas pu venir samedi malheureusement mais je me vois pas le faire attendre encore un mois ---> quid on accepte son inscription ou pas?

Si c bon pour vous, les inscriptions sont calées à 18€ maintenant mais avec un teeshirt.

On a accepté pas mal de monde ces derniers mois, je vous propose, apres ceux la, de geler les inscriptions jusqu'à 2013 (sauf cas exceptionnel comme ceux que l'on connaît depuis longtemps)...


Dernière édition par Kain aka Nono le Mar 17 Avr - 8:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Kheren

Kheren


Messages : 1387
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 41
Localisation : Antony

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:12

Kadoan et The Saint m'ont fait bonne impression donc +1 pour moi.
Requiem, je me pose même pas la question, de mon point de vue il est déjà parmi nous Wink

Quant à Francois si tu soutiens sa candidature je n'ai pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:15

Voilà ce que j'en pense, Kadoan, oui y a pas de soucis, je pense qu'il s'investit pas mal dans notre petit zhobby en postant de la photos etc etec, en tout cas il a l'air motivé...
Requiem, il est cool, mais il est inscrit depuis un bout et j'ai pas l'impression qu'il voit les choses du même oeil que nous... Rien de pejoratif, loin de là car c'est vraiment un très bon adversaire et en plus il est rigolo, mais il a été inscrit par le passé et il n'a fait que lurker et clairement c'est aps ce qu'on recherche...
The saint, bon bah là pas d'avis je sais pas qui c'est.
François, si il te semble bien dans la mouvance du truc et bien pourquoi pas... Mais tu es le seul à pouvoir confirmé ou pas son investissment.
Et pourquoi pas les mettre à l'essai, comme ca on voit ou en est leur motivation et au bout d'un mois on valide ou non, qu'endites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:18

Jihess a écrit:
Et pourquoi pas les mettre à l'essai, comme ca on voit ou en est leur motivation et au bout d'un mois on valide ou non, qu'endites vous?
Non là je ne suis pas pour, on fait pas des entretiens d'embauche non plus...
On verra au feeling... c vrai que des fois ca passe... des fois moins... à nous de ne pas renouveler l"adhésion d'une année sur l'autre au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Buck angel aka andrew

Buck angel aka andrew


Messages : 1977
Date d'inscription : 15/04/2011
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise ( a 30min de paris quoi...)

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:20

The saint a un bon niveau de peinture mais je l'ai vu que trop peut

Requiem a pas beaucoup parler et n'est pas beaucoup venu vers nous. permiére fois que je l'ai vu et jamais vu de post de lui sur le fofo donc bon...

kadoan je valide total il a un gros niveau avec ca GI et est cool

francois connait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:26

je suis pour les prendre mais aussi dissocier les. inscriptions forum et confrérie.
l un peut aller sans l autre et ne pas obliger à cotiser je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
florian

florian


Messages : 5993
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : 75013

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:13

Syrtis a écrit:
je suis pour les prendre mais aussi dissocier les. inscriptions forum et confrérie.
l un peut aller sans l autre et ne pas obliger à cotiser je pense

Pas faut ! Ceux qui veulent jouer/peindre lors de nos friendlyday/paintingday devront cotiser à l assoc (logique !)
Ensuite si il n y a pas d activité sur le forum de la part d'un inscrit (à l appréciation de notre modo) pendant un certain temps (hors cas particulier) on peux partir du principe qu il n est pas motivé et suspendre son compte.
Revenir en haut Aller en bas
olivier aka sethi

olivier aka sethi


Messages : 5301
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 50
Localisation : Sur terre ... en tout cas les pieds

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:33

Kadoan c'est ok pour moi.
Requiem je le connais très bien. Après si on compte le nombre de post et patati et patata on va devoir faire du ménage car ce n'est pas le seul. Il a dit vouloir s'investir et le connaissant je pèse le poids de ces mots. Donc ok pour moi.
The Saint, je ne peux malheureusement pas me prononcer. Je me range à votre avis.
Quant à François, je ne le connais pas du tout. Je me range donc une nouvelle fois à votre avis.

Je rejoins Syrtis sur le fait qu'il ne soit pas nécessaire d'adhérer. Pour participer aux Friendly Days c'est une nécessité, mais les Friendly Days ne représente pas l'activité principale.
Revenir en haut Aller en bas
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:21

Autant pour moi, je parlais de candidature au forum et apparement on parle de candidature à l'association...
Revenir en haut Aller en bas
Kain aka Diktator

Kain aka Diktator


Messages : 11587
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45
Localisation : Dark side of the moon...

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:58

Bon je remets les choses dans le contexte, là c le bordel lol!
Le forum c'est une chose, La Confrérie en est une autre... On peut tout à fait participer au forum sans pour autant faire partie de notre joyeuse petite bande Razz
Par contre, ceux qui veulent participer aux activités organisées par La Confrérie devront impérativement en faire partie et donc payer la cotisation annuelle de 18€ (d'ailleurs il m'en manque 2 ou 3..)

En ce qui concerne de faire le ménage dans les pseudos... en effet on pourrait suspendre ceux qui ne participe que trop peu au forum, mais c'est pas comme ci on les voyait pas non plus à coté, donc je ne suis pas pour que ce soit automatique mais qu'on en discute avant... chacun peu venir à son rythme sur le forum tant que ce n'est pas pour "lurker" uniquement... c pas secret story ici, faut pas déconner....

Concernant Kadoan et Requiem, à eux de me dire ce qu'ils veulent exactement, faire partie du forum? de La Confrérie? parceque là c'est pas clair et aucun n'est venu m'en parler samedi (mais on avait plein de choses en tête...).

Pour The Saint et François, il y a clairement une volonté de faire partie de La Confrérie, donc je vois directement avec eux pour mettre les choses au point et valider les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://imperator-gloria.over-blog.com/
Madara
Invité




Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:40

Bonsoir a tous !

C'est Madara (alias 'the saint' sur ce thread de part mon adresse mail)

Tout d'abord merci a vous pour l'accueil Samedi dernier et encore desole d'etre passe tard j'ai une fuite dans mon toit a faire reparer Smile ( je suis sur qu'on ne vous l'avait jamais sortie celle la Smile )

Bien motive pour vous rejoindre, je viens d'envoyer ma demande a Syrtis pour l'acces au forum (je ne suis pas une star en informatique et je ne suis pas sur que j'ai fait ce qu'il fallait

J'attends la confirmation pour vous faire une presentation en bonne et due forme clown

Encore merci pour votre accueil (et a ceux qui ont dit que je peignais pas trop mal Razz

Amicalement,
Pierre-Alexandre ou Pierrot pour les intimes

PS: j'ai un clavier achete en Afrique donc pas d'accent quand j'ecris depuis chez moi, mes excuses par avance
Revenir en haut Aller en bas
Syrtis
Admin
Syrtis


Messages : 4899
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 50
Localisation : au dessus du berceau un biberon à la main

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 6:07

ta demande au nom de pierro est activée

welcome to the jungle!
Revenir en haut Aller en bas
http://40kentrenous.monally.com
Jihess

Jihess


Messages : 8070
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 46
Localisation : Très loin dans le monde des bisounours

Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:12

Sache le Mr Madara j'imagine Uchiwa, me concernant c'est plus le clan Uzumaki...
Sans ca welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Post pour les nouvelles candidature   Post pour les nouvelles candidature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour les nouvelles candidature
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
40k entre nous :: Premiers pas-
Sauter vers: